Une histoire d'aiguilles, mes body modifications.

16:42


Medusa. 20mm stretch.

Aujourd'hui je vais vous parlez de mes petites "BodMod"* autrement dit, de mon piercing et de mes stretch.
*: Tatouages, piercings, microdermaux, implants...


 Personnellement, je trouves qu'un piercing peut embellir une personne mais qu'il peut aussi l'enlaidir, s'il y en a trop par exemple. Certain piercing de vont pas à tout le monde...
 Cela peut être bête mais depuis que j'ai mon Medusa, je me trouves un peu mieux, un petit truc en plus sur mon visage. Je ne m'imagines plus sans maintenant !

Ici-même, je parlerai de mon expérience, et de mes futurs trou-trou !

Mes oreilles ont été piercées quand j'étais petite, dans une bijouterie d'un centre commerciale, au pistolet malheureusement... Aie aie aie c'est pas biiiien !!!
Il y a quelque petites années maintenant, j'ai commencer le stretching

Qu'est-ce que c'est ?

Le stretching est l'art d'étirer ses lobes jusqu'à une taille voulu, cela peut s’appliquer à presque tout les piercings, le plus courant est évidemment les lobes.

Les origines ?
L'origine du streching vient des tribus d’Afrique. En Amérique, en Eurasie et  d’autres terres ont effectué le rituel de l’étirement du lobe de l’oreille c'est une tradition et une culture. C'est un rituel qui a été pratiqué par de nombreuses personnes partout dans le monde depuis les temps anciens.  
À l'époque nombreuses étaient les tribus primitives à s'imaginer que les démons pouvaient pénétrer le corps en passant par les oreilles, ils s'inséraient donc des bijoux en métal dans leurs lobes élargis, les métaux étaient censés repousser les esprits démoniaques. Dans d’autres tribus, comme celle de Bornéo, les parents percés chacun un lobe de l’oreille à leur enfant comme guise de passage à la puberté, et signe de leur indépendance.

Pourquoi j'ai choisis de stretcher mes lobes ?

Tout simplement car je trouves ça beau ! Mais passer une certaine taille, personnellement c'est trop gros.

Ça se rebouche ?
Tout dépend de élasticité de la peau, toutes personnes est différentes. Mais bien sûr passer à un certain gros diamètre, les chances que ça se rebouche seul sont très faible voir quasiment nulles. Et il sera donc obligé de passer par la case chirurgie.

C'est douloureux ?
Quand tu montes de taille en taille jusqu'à soit 8mm ou 10mm, oui, on sent que sa tire !
Personnellement, pour arriver en 10mm j'ai un peu plus galéré que d'habitude...

-

MEDUSA

Merlin Saz Tattoo - Dijon.
Le 18 mars 2015, j'eus mon tout premier piercing !
J'étais stressée comme une folle, pour rien finalement...

C'est douloureux ?
Personnellement je n'ai rien sentie du tout, peut-être au moment où l'aiguille était déjà passée, mais bon, c'était vraiment rien !
Comme je l'ai dis plus haut, chaque personne est différentes et ressent différemment la douleur.


MES PROJETS PIERCINGS

Labret vertical. Nostril . Nombril  Ventre plat oblige ! . Tragus . Smiley Tétons. Langue de surface

MES PROJETS STRETCHING

14mm - 16mm - 18mm - 20mm  - 22mm - 24mm - 26mm - 28mm - 30mm

MES PROJETS MICRODERMAUX

 Sternum.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous pourriez aussi aimer

2 commentaires

  1. Même si je suis pas une grande fan des piercing en génrale je trouve que le médusa est sublime et original ! Bon après moi je déteste les aiguilles, dommage j'ai bien envie de me faire tatouer :P Bizzzz Clem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui on ne le voit pas partout. ^_^ Puis avec un petit strass cela reste discret. ;-)
      Pour un tatouage tu ne vois pas l'aiguille, donc ça va ! Ça te fait comme si tu te grattais la peau plusieurs fois au même endroit. ^_^
      Au bout de quelques heures tu douilles en peu, haha.

      Supprimer

Subscribe